Faites réparer votre centrale vapeur Rowenta pour 79,99€ pièces et main d'œuvre comprises
Qu'est ce qu'un forfait de réparation ?
Qu'il s'agisse de la réparation d'une centale vapeur Rowenta Silence Steam, Liberty, Pro Perfect ou Powersteam, grâce à ce service, vous pourrez redonner une seconde vie à votre centrale vapeur.
Profitez d'un processus de réparation simple, rapide et économique. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre centrale vapeur Rowenta et ce dans les 15 ans qui suivent son achat. De plus, la réparation donnera gratuitement droit à une nouvelle garantie complète du produit pendant 6 mois.
Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport. S'il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre centrale vapeur dans le point relais colis le plus proche de chez vous.
Suite à l'ajout au panier, vous sélectionnerez un réparateur Rowenta proche de chez vous avant de payer votre forfait.
Comment fonctionne un forfait de réparation ?
Un processus simple, rapide et économique qui me fait bénéficier d'une extension de garantie de 6 mois sur l'ensemble du produit. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 15 ans qui suivent l'achat du produit.
Inclut gratuitement une extension de Garantie de 6 mois sur l’ensemble du produit
(voir conditions de la Garantie internationale initiale)
Je répare ma centrale vapeur
Si vous n'avez pas de réparateur proche de chez vous prenant les forfaits, nous vous proposons également des forfaits avec transport ici.
Profitez ainsi d'une offre tout compris : expédition de votre appareil, diagnostic, réparation, réacheminement et garantie 6 mois.
Besoin de plus de précisions ?
Service consommateur
Disponible au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique ne contenant qu'un seul et unique produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.