Protégez vos produits avec Evy, pour en profiter en toute sérénité
Découvrez les extensions de garantie adaptées à votre besoin
Notre partenaire Evy vous accompagne grâce à l'adhésion à ce service additionnel. Vous pourrez faire réparer votre produit en panne ou cassé rapidement et en toute simplicité : Evy s'occupe de tout ! Il vous accompagne à chaque étape et vous assure une réparation sans tracas.
Les offres disponibles auprès de notre partenaire Evy
Détail des extensions de garanties
Protection contre les pannes | 1, 2 ou 3 ans supplémentaires après la garantie légale de conformité* | 1, 2 ou 3 ans supplémentaires après la garantie légale de conformité* |
Protection contre la casse accidentelle | Couverture sur la durée totale du contrat d'extension soit 3, 4 ou 5 ans (délai de carence de 20 jours) | |
Réparation ou remboursement, nombre de sinistres illimités à valeur d'achat du produit | ||
Procédure de réclamation simplifiée | Déclaration en ligne, réponse sous 1 jour ouvré | Déclaration en ligne, réponse sous 1 jour ouvré |
Pas de franchise ni frais cachés | ||
Exclusions de l'extension de garantie | L'oxydation du produit, la négligence, le défaut de conformité, la panne au déballage, le vol, l'absence de circonstances (voir notice d'information du contrat) | L'oxydation du produit, la négligence, le défaut de conformité, la panne au déballage, le vol, l'absence de circonstances (voir notice d'information du contrat) |
Document d'information sur le produit | ||
Fiche d'information et de conseil | ||
Notice d'information du contrat d'assurance |
Exemple de prix des extensions suivant le produit
Simple et rapide, protégez votre appareil en 4 étapes
Pourquoi ce partenariat ?
Rowenta vous met en relation avec son partenaire Evy qui vous proposera des extensions de garantie panne ou panne + casse. Ces offres sont proposées durant votre parcours d'achat en ligne d'un produit Rowenta.
L’adhésion à une offre panne ou panne + casse vous assure la tranquillité d’esprit en ajoutant une couverture supplémentaire à votre produit en complément de la garantie légale de conformité de 2 ans offerte par Rowenta.
En cas de sinistre, Evy prendra en charge la réparation de votre produit endommagé. Restez serein, notre partenaire s'occupe de tout à votre place.
En optant pour une extension de garantie, vous profiterez plus longtemps de votre appareil. Il s'agit donc là d'une solution judicieuse pour protéger votre appareil au-delà de la période de garantie légale et ainsi éviter les mauvaises surprises.
Evy gère votre réparation de A à Z et sans surprise
Lorsque votre produit subit un sinistre, Evy prend les choses en main de manière efficace. Il suffit de signaler le problème sur leur site web et Evy se charge de tout.
L'accord de réparation* est obtenu sous 24h ouvrées. Evy vous envoie par retour de mail un bon de transport. Votre appareil est pris en charge rapidement, minimisant ainsi les désagréments. Evy s'assurera que tout est réglé rapidement.
En optant pour une extension de garantie avec notre partenaire Evy, vous contribuez à une démarche économique et écologique : plutôt que de jeter un appareil sinistré et d'en acheter un nouveau, vous pouvez le faire réparer.
Besoin de plus de précisions ?
Pour l'expérience sur le site Rowenta
Disponible au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Pour toute question sur la souscription des offres d'extension de garanties de notre partenaire Evy
Disponible par email à l'adresse [email protected]