Questions fréquentes
Nos FAQ sont conçues pour répondre au mieux à toutes vos interrogations. Veuillez simplement sélectionner ci-dessous la catégorie d’information qui vous intéresse puis laissez-vous guider.
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Pourquoi un indice de réparabilité ?
Qu'est ce que l'indice de réparabilité ?
Quels appareils sont concernés par l'indice de réparabilité ?
Comment la note de l'indice de réparabilité est-elle calculée ?
Où trouver l'indice de réparabilité sur ce site, ou le détail des notes ?
Qu'est-ce que la Référence SAV de mon appareil et où la trouver ?
Quels éléments d'accompagnement sont fournis dans le cadre de l'indice de réparabilité ?
Où puis-je trouver plus d'informations à ce sujet ?
Pourquoi n'ai-je pas accès à l'ensemble des documents sur les offres multi produits ou avec accessoires à prix réduits (offres commerciales en lot) ?
Pourquoi me propose-t-on des produits Calor sur ce site ?
En passant commande d'un produit Calor sur ce site, vais-je devoir changer de site ? Vais-je être redirigé ?
J'ai commandé un appareil Calor sur ce site, où puis-je également commander les accessoires ? Sur le site Calor ou Rowenta ?
Quel intérêt ai-je à commander un article Calor ici ? Pourquoi pas directement sur le site de la marque ?
En commandant un article Calor sur ce site, dois-je passer une commande par marque ?
Comment effectuer une commande en tant qu'invité, sans création de compte ?
Si je suis déjà client(e), est-ce que je peux effectuer une commande en tant qu'invité ?
Vais-je pouvoir suivre ma commande si j'achète en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux utiliser un code promotionnel ou bon d'achat en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Y a-t-il des articles que je ne peux pas commander en tant qu'invité, sans création de compte ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes en tant qu'invité, sans création de compte ?
Vers quel service consommateur dois-je m'orienter lorsque je commande un article Calor ici ?
J'ai commandé un appareil Calor sur ce site, où puis-je également commander les accessoires ? Sur le site Calor ou Rowenta ?
Quel intérêt ai-je à commander un article Calor ici ? Pourquoi pas directement sur le site de la marque ?
Si je commande un article Calor sur ce site, vais-je bénéficier des mêmes conditions et services ?
En passant commande d'un produit Calor ici, dois-je me créer un compte client par marque ou est-ce un compte unique ?
En commandant un article Calor sur ce site, dois-je passer une commande par marque ?
Quelle garantie s'applique lorsque j'achète un appareil Calor ici ? Est-ce la même garantie ?
Vers quel service consommateur dois-je m'orienter lorsque je commande un article Calor ici ?
Si je commande un article Calor sur ce site, vais-je bénéficier des mêmes conditions et services ?
En passant commande d'un produit Calor ici, dois-je me créer un compte client par marque ou est-ce un compte unique ?