Questions fréquentes
Nos FAQ sont conçues pour répondre au mieux à toutes vos interrogations. Veuillez simplement sélectionner ci-dessous la catégorie d’information qui vous intéresse puis laissez-vous guider.
Jusqu'au 02 Juin, profitez de 10% de réduction sur toute la sélection reconditionné avec le code RECONDITIONNE10. Code promo non cumulable entre eux, non applicable sur les forfaits de réparation, accessoires et prix barrés.
Paiement en plusieurs fois
Garantie 2 ans & 15 ans de réparabilité
Aide
Nos FAQ sont conçues pour répondre au mieux à toutes vos interrogations. Veuillez simplement sélectionner ci-dessous la catégorie d’information qui vous intéresse puis laissez-vous guider.
Pourquoi un indice de réparabilité ?
Qu'est ce que l'indice de réparabilité ?
Quels appareils sont concernés par l'indice de réparabilité ?
Comment la note de l'indice de réparabilité est-elle calculée ?
Où trouver l'indice de réparabilité sur ce site, ou le détail des notes ?
Qu'est-ce que la Référence SAV de mon appareil et où la trouver ?
Quels éléments d'accompagnement sont fournis dans le cadre de l'indice de réparabilité ?
Où puis-je trouver plus d'informations à ce sujet ?
Pourquoi n'ai-je pas accès à l'ensemble des documents sur les offres multi produits ou avec accessoires à prix réduits (offres commerciales en lot) ?
Pourquoi me propose-t-on des produits Calor sur ce site ?
En passant commande d'un produit Calor sur ce site, vais-je devoir changer de site ? Vais-je être redirigé ?
J'ai commandé un appareil Calor sur ce site, où puis-je également commander les accessoires ? Sur le site Calor ou Rowenta ?
Quel intérêt ai-je à commander un article Calor ici ? Pourquoi pas directement sur le site de la marque ?
En commandant un article Calor sur ce site, dois-je passer une commande par marque ?
Comment effectuer une commande en tant qu'invité, sans création de compte ?
Si je suis déjà client(e), est-ce que je peux effectuer une commande en tant qu'invité ?
Vais-je pouvoir suivre ma commande si j'achète en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux utiliser un code promotionnel ou bon d'achat en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Y a-t-il des articles que je ne peux pas commander en tant qu'invité, sans création de compte ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes en tant qu'invité, sans création de compte ?
Vers quel service consommateur dois-je m'orienter lorsque je commande un article Calor ici ?
J'ai commandé un appareil Calor sur ce site, où puis-je également commander les accessoires ? Sur le site Calor ou Rowenta ?
Quel intérêt ai-je à commander un article Calor ici ? Pourquoi pas directement sur le site de la marque ?
Si je commande un article Calor sur ce site, vais-je bénéficier des mêmes conditions et services ?
En passant commande d'un produit Calor ici, dois-je me créer un compte client par marque ou est-ce un compte unique ?
En commandant un article Calor sur ce site, dois-je passer une commande par marque ?
Quelle garantie s'applique lorsque j'achète un appareil Calor ici ? Est-ce la même garantie ?
Vers quel service consommateur dois-je m'orienter lorsque je commande un article Calor ici ?
Si je commande un article Calor sur ce site, vais-je bénéficier des mêmes conditions et services ?
En passant commande d'un produit Calor ici, dois-je me créer un compte client par marque ou est-ce un compte unique ?